Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème consoles amplifiées!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 449 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème consoles amplifiées!
Bonjour,
je suis utilisateur d'un cosole amplifiée phonic powerpod 462, elle marche très bien sauf que de temps en temps toutes les LEDS du master et monitor sont dans le rouge et il ne sort alors plus aucun son!!
Quand elle fait ça il n'ya qu'un micro branché dessus.
J'aimerais savoir d'où cela peut venir et comment gérer cette situation.
merci.
2
C'est toujours avec le même micro ? Même câble ?
3
Toujours le meme micro un samson R21 ( on fait ce qu'on peut... :((( ) et un jack classique XLR/XLR.
4
Ca m'étonnerait que ce soit ton micro qui provoque ce défaut. C'est plutôt à mon avis une surchauffe d'un composant électronique qui fait que ta table pète un plomb! Si tu es un peu manuel, ouvre ta console voir si aucun composant n'a brûlé. Et si tu le peux, ajoute un ventilo, ça fait tjs du bien à la console!
5
C possible que ce soit ça parce que si on l'étient un petit moment elle redémarra normalement on avait pensé a un condo qui déconne mais bon on va voir ça!!
Merci de vos réponses.
6
Ce m'est déja arrivé avec une table d'éclairage c'est un régulateur de tension(composant à 3 pattes reference 78xx ou 79xx ou autres) qui chauffe,
il suffit souvent d'ajouter un radiateur plus gros. pour savoir quel composant chauffe, refroidi les, un par un avec une bombe aérosol spéciale pour refroidir.
7
Si tes vu-mètres s'allument ç'est que ça vient du pré-ampli de la table et non de l'ampli, mais comme on te le dis plus haut, il est possible que ton ampli chauffe un composant du pré-ampli et que çà ne lui plaise pas. Mais il est possible aussi que ça vienne juste d'un faut contact, j'ai vu ce problème sur une table ou ça vennait d'une soudure loupée d'usine.
Cordialement.
8
Y aurait pas un limiteur integré quelque part et qui ferait chier??
9
Si elle est sous garantie, tu l'a ramène au vendeur... :??: