Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que la BEHRINGER MX-1602 est bien ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion est ce que la BEHRINGER MX-1602 est bien ?
Bonjour j'anime des soirée vite fais seulement je ne mixe pas donc , le truc que je prefere faire est d'avoir un son parfait ... donc est ce que cette table est bien ?
2
c est une console pas une table de mix , la mx1602 n existe plus depuis un moment donc si tu propose ça c est que c est de l occase .

je ne suis pas fan de behringer en console même si ça dépanne bien et que ça fait son boulot , pas mal de modèle de chez eux apporte du souffle une fois pousser .

au prix ou coute une console de ce genre j achèterais du neuf .


explique nous un peut ce que tu compte brancher dessus et a quoi elle va servir .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
quel est la difference entre console et table de mix ? ce que je compte mettre un chant , un son via ordi (animation)
4
Ça convient pour cela, mais cela ne permet pas d’enchainer facilement deux sources différentes comme le fera une table pour DJ munie d'un crossfader. Mais si les transitions sont faites sur un ordi cela ne pose pas de soucis.

Les Behringer valent n'importe quelle autre console dans la même gamme de prix provenant des mêmes usines chinoises et vendues sous une autre marque. Par contre la remarque de midriaze est juste: ce matériel n'est pas fait pour durer. Si tu achètes d'occasion, c'est risqué et le neuf ne coûte quand même pas très cher.
5

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 13:02:14 ]

6
ok sa marche merçi de vos conseils et Bonnes Fêtes :)
7
perso je l'ai finalement acheté ben je sais pas si vous vous planté pas car je la trouve vraiment pas mal ...
8
non non ont ne se trompe pas c est simplement toi qui te contente de ce genre de matériel travail avec du meilleur matos et tu fera très vite la différence .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
moi sa me suffit largement comme matos ;)
10
Si cela te suffit c'est bien, mais alors ne dis pas que tu cherche un son parfait car ce n'est pas la cas.
Il suffit de comparez ta console avec une midas et tu risque de ne plus rigoler et de trouver ta behringer pourrie.