Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DX2000 USB - usb pourquoi faire ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 7 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Behringer DX2000 USB - usb pourquoi faire ?
Bonjour les gens,

Je dois changer de table, la mienne est "fatiguée" et c'est une sous marque.

La Behringer DX2000 USB me plait bien, qui aurais un avis complémentaire à me donner (en plus de ceux de la fiche technique) et qui pourrait me dire à quoi sert l'Usb sur cette machine ?

Merci.
2

L'USB sert d'interface d'entrée/sortie (carte son) avec un ordinateur. L'USB OUT est la copie de ce qui sort du RECORD OUT, pour un enregistrement direct sur un ordi. L'USB IN permet de lire une piste depuis l'ordinateur, en l'envoyant sur la voie 3 de la table, permettant de l'intégrer au mix.

3
c est vrai qu avec toutes c est sorties elle et pas mal mais les behringer dans c est prix donne du souffle si tu pousse le master et le corrections sont loin d être super .


pour le même prix tu peut prendre une audiophony mya5d qui elle ne donne pas de souffle et les corrections sont un pet meilleur .

tu a aussi l interface usb et les 2 entrées micros et 4 lignes et pas de boutons superflus .

j ai acheter cette table pour mon neveu pour qu il débute et c est niquel pour le prix ça fait déjà plus de 1 an qu il la et il fait un peut n importe quoi avec et elle marche toujours bien ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Pour l'usb, actuellement je me sers de Virtual DJ et je sort de mon pc par une carte son usb, ça signifie qu'avec cette table, je pourrais m'en passer ?
5

Oui, tu pourras te passer d'une carte son.

6
Salut,
pour 300 ronds je prendrais une PMC 280, Ecler Nuo 3.0 ou Denon DNX 1100 d'occase, ou même une DJM 250 en neuf si t'as pas besoin de 4 entrées

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard