Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de fil sans risque !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement de fil sans risque !
Bonsoir a tous !
je suis possesseur d'une simple table de mixage numark M101



Le problème :fache: c'est que j'ai une seule sortie RCA ! et je dois branche deux système avec entrée rca.:oo:

J'ai donc acheté deux cordons en Y Avec une entrée RCA et a l'autre extrémité 2 Sortie RCA Femelle que je vais branché l'un RCA MASTER blanc et l'autre RCA MASTER rouge.

D'où ma question comment brancher mes deux systèmes ? Sur les mêmes sorties du même câble ou un RCA sur le câble Y branché sur le rca Blanc et l'autre sur Y branché sur RCA rouge (ce qui me semblerait le plus juste mais je vous demande confirmation )

Merci de vos reponse
2

Rouge = Voie de droite

Blanc = Voie de Gauche...

Donc: Un de chaque vers chaque ampli.

Aucun risque pour le matériel même si tu fais un mauvais branchement.

3
Je ne comprends pas trop la question, et qu'appel tu deux systémes ?
La sortie Rouge correspondà la voie Droite
La sortie Blanche à la voie Gauche

Si tu rentre sur des amplis stereo, il faut brancher les RCa rouge, sur le Y branché lui meme sur la sortie Rouge de la table et les RCA Blanche sur le Y branché sur la priss RCA blanche de la table.

regarde si tes "systémes" n'ton pas eux mêmes une sortie pour un appareil auxiliaire, à ce moment tu n'aurais pas besoin des Y.
4
En fait les deux systèmes un c'est un système caisson basse actif plus rnceinte , l'autre c'est un ampli plus deux enceinte passive , j'ai bien sur le caisson de basse une sortie mais jack 6.3 alors que sur l'ampli a part l'entrée RCA et les sorties speakons je n'ai plus rien . et comme je voulais faire marcher les deux système en même temps . D'où ma question que vous avez répondu.
Merci a vous je vais tester !:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 19:41:52 ]

5

You're Welcome