Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix avec 5 aux

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mix avec 5 aux
Salut à tous, je cherche une table de mix abordable avec au minimum 6 input XLR et 4 inputs instrument (jack) et surtout au moins 5 aux différents, pour faire du in-ear avec mixage individuel. J'ai regardé chez Behringer, mais à part la X32, je n'ai rien qui corresponde. Auriez vous une idée?
2
Mackie onyx ?
3
crest a fait une table parfaite pour les in ear la xrm. Mais je pense qu ils ne la font plus. 16 in mono 4 in stereo avec split intégrés sur les entrées et 12 aux mono tout ça en rack. eq 4 band 2 semi parametrique dans chaque tranche et 12 fader pour les sorties... bon c etait pas donné mais juste parfait pour ce job. je viens de voir elle existe encore nom x20rm. http://www.crestaudio.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116969/number/03513600/cat/327/X%2020RM.cfm
par contre ça doit être assez cher. c est fait pour les in ears. la version luxe quoi.
plus terre á terre maintenant. +1 avec brikabrak la mackie est peut être l alternative. Elles sont pas mauvaises dans cette gamme de prix , Un flight avec tes stations dedans et c est bon.
4
MErci pour ces deux réponses. Effectivement, la Crest à l'air de faire le boulot très bien, mais je cherche quelque chose de plus abordable. La Mackie Onyx 1640i me semble être un bonne alternative. Je vais approfondir un peu le sujet.
5
Nous cherchons pour un groupe amateur une table numérique abordable 16 xlr "physiques" /4/2 pour du concert plus 6 sorties aux. Je comprends qu'aucune des Yamaha 01V 02R ou 3R ne remplissent les conditions et restent plus dédiées au travail de studio.
A part les Présonus et la X32 (cette dernière dépasse largement notre budget amateur), nous ne voyons pas de table pleinement opérationnelle, ce qui nous semble bizarre.
Pouvez-vous nous aider ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 11:03:53 ]

6
digital, analogue ou hybrid?
regarde chez Soundcraft en analogue ou chez midas en Hybride. sinon la mackie onyx