Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2013 à 13:38:15Soundcraft SI Compact 24 avec Stagebox 32 ?
Bonjour,
Petite question (je contacte en parallèle Soundcraft pour augmenter mes chances de réponse) : si je connecte une Mini Stagebox 32 à une Soundcraft SI Compact 24, combien d'entrées physiques de la Stagebox puis-je utiliser sur la console ???
Réponse rapide de Soundcraft local !!
Jusqu'à 44 entrées avec les 32 de la stagebox incluses. Reste à l'utilisateur de router ce qu'il veut dans les 24 +32 entrées XLR + 4 entrées Jack + 4 FX.
La réponse complète : Hello ,
Nice to hear indeed.
You can use 36 channels in total without your effects returns.
So that’s 44 mix channels.
So if you want to mix all 32 stagebox channels , you still can use 4 local inputs ( cd player / I pod ….) plus your effects.
You can route every output twice ( for example to local output and stagebox at the same time)
Of course you can see all 32 inputs from your stagebox in your routing.