Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que pensez vous de la soundcraft lx7 ii 24 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de la soundcraft lx7 ii 24 ?
Bonjour, je fais parti d'une petite troupe d'amateur qui fait des spectacle de variétés dans des petites salles de 200 personnes environ. je voudrais une table de mixage pour changer la notre et on me propose la soudncraft lx7 ii 24. quelqu'un pourrait-il me dire si c'est pas mal pour ce qu'on va en faire. en sachant qu'on se sert de 18 entrées micros. Merci d'avance
2
salut
C'est une table correcte qui devrait vous convenir.
Achat d'occasion ?
3
Merci de me répondre .Non c'est une table neuve. C'est pour sonoriser des chansons et des sketchs

4
Salut,

Avez-vous tout ce qu'il faut en traitement de son complémentaire ? Compresseur, gate, effets voix, ..?
Quel est votre budget ?
Pourquoi ne pas mettre un peu plus et partir sur une numérique qui sera plus complète et vous facilitera le travail d'une presta à l'autre ?

Je ne connais pas la LX7 mais j'ai une SI Compact 24 dont je suis ravi !! Avec l'utilisation des CUE tu gagnes énormément de temps notamment.
5
je n'ai pas de compresseur, gate et etc... J'ai un budget de 2000€ maximum.
6
Dans ce cas, mieux vaut se tourner vers le numérique en effet.
7
pour ce prix là? que me conseillez-vous?
8
évidement la 01V96 (a peu pres n'importe quelle version) avec un octo pramplis (pas cher : behringer , tres bon octopre de rme).

mais je pense peut être que les nouvelles consoles peuvent être pas mal. je vais chercher des références

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

9
et bien non pas tant de références dans ces prix la ou alors peut être se tourner vers l'occase ou il y a moyen de trouver des modèles plus haut de gamme comme des DM2000 (bon c'est pas garanti) qui embarque les 24 preamps.

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

10
Behringer en analogique est vraiment bas de gamme, en numérique ils sont plus performent