Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour régler mes retours sans toucher à la façade

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 508 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour régler mes retours sans toucher à la façade
bonsoir tout le monde
je suis a la recherche des référence et des marque des table de mixage analogique avec la quel je réglé mes retour son touché a ma façade une table de mixage avec de contrôle un pour la façade et l'autre pour les retour
comme la yamaha GA 24-12
merci
2
Ca s'appelle un auxiliaire pré-fader, et il y en a au moins un sur la plupart des consoles un peu sérieuses (c'est-à-dire plus qu'une "mixette"), dans toutes les marques.
3
Ça pique les yeux :8O:



Et confirmation pour les auxiliaires pré-gader
Al bundy vs Georges abitbol
4
Même réponse ici, mais attention quand même à la qualité. Presonus, Yamaha... c'est O.K. mais évite Behringer. :-D
5
Sinon, y'a aussi alto qui fait de bonnes tables de mixages pas trop chères :-)
bonne journée :bravo:

Lvsono

6
euh il me semble que la GA 24-12 possède 12 sorties AUX c'est surement cela que recherche notre ami .
il veut surement gérer chaque retour indépendamment .

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 11:35:50 ]

7
je pense qu'il doit vouloir equalizer chaque circuit retour aussi non...?

Franck Studio SDF

8
de toute façon, tout dépend de combien de retours il veut pouvoir piloter :)

Lvsono

9
Deja la Yam GA 24/12 est au depart une table dediée pour gerer uniquement un plateau retour, je le sais avec mon groupe on a cette table, mais effectivement on s'en sert pour de la facade.Je pense qu'il n'en existe pas des masse des comme ca dasn des budget identiques. Nous on l'a payé 450€ remise a neuf, ce qui est une tres bonne affaire.

Franck Studio SDF

10
bonjour tout le monde
oui c vrais je cherche une table pour gérer chaque retour indépendamment comme jai pas trouver la yamaha GA 24/12
je cherche une autre table comme cela pas forcément Yamaha mais une autre marque