Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2015 à 20:30:24Table de mixage pour régler mes retours sans toucher à la façade
bonsoir tout le monde
je suis a la recherche des référence et des marque des table de mixage analogique avec la quel je réglé mes retour son touché a ma façade une table de mixage avec de contrôle un pour la façade et l'autre pour les retour
comme la yamaha GA 24-12
merci
Ca s'appelle un auxiliaire pré-fader, et il y en a au moins un sur la plupart des consoles un peu sérieuses (c'est-à-dire plus qu'une "mixette"), dans toutes les marques.
Même réponse ici, mais attention quand même à la qualité. Presonus, Yamaha... c'est O.K. mais évite Behringer.
0
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 20/12/2015 à 11:27:56
Sinon, y'a aussi alto qui fait de bonnes tables de mixages pas trop chères
bonne journée
2
Lvsono
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/12/2015 à 11:30:04
euh il me semble que la GA 24-12 possède 12 sorties AUX c'est surement cela que recherche notre ami .
il veut surement gérer chaque retour indépendamment .
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 11:35:50 ]
francki09
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/12/2015 à 11:48:58
je pense qu'il doit vouloir equalizer chaque circuit retour aussi non...?
0
Franck Studio SDF
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 20/12/2015 à 12:01:28
de toute façon, tout dépend de combien de retours il veut pouvoir piloter
1
Lvsono
francki09
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/12/2015 à 20:59:48
Deja la Yam GA 24/12 est au depart une table dediée pour gerer uniquement un plateau retour, je le sais avec mon groupe on a cette table, mais effectivement on s'en sert pour de la facade.Je pense qu'il n'en existe pas des masse des comme ca dasn des budget identiques. Nous on l'a payé 450€ remise a neuf, ce qui est une tres bonne affaire.
0
Franck Studio SDF
djhope15
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 23/12/2015 à 09:27:03
bonjour tout le monde
oui c vrais je cherche une table pour gérer chaque retour indépendamment comme jai pas trouver la yamaha GA 24/12
je cherche une autre table comme cela pas forcément Yamaha mais une autre marque