Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage TSX5 de technysound

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 5 followers
1 Table de mixage TSX5 de technysound
Bonjour à tous,

Je suis novice en table de mixage et j'ai besoin de votre aide, si possible.
On m'a donné une vieille table de mixage TSX5 et j'aimerais savoir si je peux brancher une guitare électrique ou une classique qui a un micro à l'intérieur et brancher cette table à des enceintes. Je vous remercie beaucoup!

Melle Louise.
2
Rebonjour,

Je n'ai que ça comme info : http://www.europsonic.fr/pdf/notices/TSX5.pdf
Merci!

Melle Louise.
3
Pour la guitare il te faudra passer par un petit pré-ampli, pour ce qui est de la table c'est une table disons de "salon", plus adaptée à la "hi-fi" domestique ou mélange de sources sans traitement ou égalisation, la sélection "monitor" te permet d'écouter au casque la source sélectionnée par le bouton sélecteur. Pour le branchement des enceintes il faudra soit qu'elles soient amplifiées, soit raccorder un ampli de puissance en sortie de table et relier celui-ci aux enceintes...
(Désolé si cette intervention est un rien "simpliste" mais tu ne nous indique pas ton niveau de connaissance en technique du son).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Tu peux essayer de brancher la guitare sur l'entrée micro. Ça ne cassera rien, mais ça ne donnera pas forcément un bon son.
5
Bonjour,