Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 22:06:01SoundCraft SPIRIT 8 / LX7
Bonsoir,
je compte prochainement investir dans l'une de ces deux consoles.
Est ce que l'un d'entre-vous l'a testé ? Qu'est ce que vous en pensez ? Vous l'avez vu en action ?
Bref autant de question qu'un acheteur puisse se poser
@ bientôt j'espère !
Le son sa rime avec passion ;-)
Koeneis
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/09/2004 à 10:15:58
Alors personne ?
0
Le son sa rime avec passion ;-)
Anonyme
521397
3Posté le 19/09/2004 à 11:57:20
Hello,
Je connais la LX7, mais ce n'est pas une console amplifiée !
Elle est très complète (aux, sous groupes), elle sonne très bien (bien sur il faut lui rentré dans le lard comme toutes les Soundcraft !), elle est des dimensions très réduites (c'est un atout de taille, hahahaa) et je dirais que dans cette catégorie de prix, c'est LA meilleure !
Bref si tu l'achète neuve, c'est un excellent choix !
Par contre l'autre modèle (SPIRIT 8) inconnus !!!
0
Koeneis
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/09/2004 à 12:02:39
Tu confirmes ce que je pensais de la LX7.
En ce qui concerne la SPIRIT 8 voilà une page dédiée chez SoundCraft. Par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau prix.