Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement deuxième ampli

• 61 réponses
  • 6 participants
  • 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement deuxième ampli
Bonjour à tous étant novice dans le milieu j’aurais voulu savoir si il était possible de brancher un deuxième ampli à ma table de mixage,je vous mets 2 photos une de la table et une de lampli .Merci d’avance 6576122.jpg
6576123.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
J’ai fait une photo de tous l’équipement en sachant que le premier ampli et relié à la table mes le deuxième je voi pas comment faire
12
6576818.jpeg
13
Ca serait plus simple si on avait la référence de l'ampli, ou une photo de tout le panneau arrière.
14
Yo46 d'après ce que je vois sur ta ( pas terrible ) photo l'ampli du bas a des entrées paralèlles CINCH et JACK ; tu peux donc faire une liaison depuis ta sortie mix JACK vers l'ampli en JACK .
Pour l'autre ampli comme le dit Nick , il nous faut une photo et même plusieurs pour t'éviter un drame !
La balle est dans ton camp .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15
6576845.jpg
16
6576846.jpg
17
Lampli à brancher et un Ibiza 1000w
18
OK : donc tu entres sur le BOOST depuis la sortie XLR de ton mix NUMARK vers l'entrée du BOOST en XLR
Pour l'ampli IBIZA , tu prend un câble JACK / JACK , tu branches depuis le mix NUMARK vers l'ampli "line in" en JACK .
Les câbles sont trés courants et n'ont pas besoin d'être long.... Mais de préférences "symétriques" ! Si tout est connectés corectement ça va "sonner" du premier coup ! Tu aura juste à ajuster les niveaux des amplis en fonctions des enceintes branchées .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

19
Merci beaucoup je vais faire les branchements et je vous montre une photo pour me valider avant que j’allume
20
Ces à cette endroit la qu’il faut que je mete la câble jack