Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement deuxième ampli

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 147 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement deuxième ampli
Bonjour à tous étant novice dans le milieu j’aurais voulu savoir si il était possible de brancher un deuxième ampli à ma table de mixage,je vous mets 2 photos une de la table et une de lampli .Merci d’avance 6576122.jpg
6576123.jpg
2
Toute sortie de niveau "ligne" peut te permettre de relier un ampli ou une enceinte amplifiée, ou un enregistreur.
3
Merci de votre réponse donc je peux brancher mon deuxième ampli ou il y a les broche au L et R de ma table ? Je suis désolé mes je suis vraiment débutant
4
OUI ! mais les sorties XLR sont symétiques ( balanced ) , il est donc préférable de l'utiliser pour alimenter un amplificateur muni lui aussi d'entrées XLR symétiques afin de profiter de la qualité de ce type de liaison ( imunité aux interférences .... ) , sinon il est toutefois possible d'utiliser ces sorties en reliant la borne de masse avec la borne - de la prise XLR

6576398.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Dacor merci mes je fais comment pour réaliser ça vous auriez pas des photos s’il vous plaît
6
Commencé par regarder comme te dit venuxdeluxe. Si tu as des entrées balanced (comme tes sorties de table), tu n'auras alors rien d'autre à faire qu'à brancher (il y a aussi des entrées jack "balanced" donc ne te fie pas au format de la prise mais à ce qui est noté sur l'appareil ou la fiche technique).
7
Merci pour vos réponses oui j’en ai deux comme sur la deuxième photo que j’ai posté donc sa devrait marcher alors ?
8
Si tu as des prises XLR des deux cotés (mâles sur la table, femelles sur l'ampli), alors n'importe quelle paire de câbles XLR standards fera l'affaire.
9
Bonjour,
Peut être je me trompe mais si il branche comme on voit sur les photos les sorties de la console sur les sorties
speaker out ça risque d'être problématique.

[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 11:03:43 ]

10
Citation de Yo46 :
Merci pour vos réponses oui j’en ai deux comme sur la deuxième photo que j’ai posté donc sa devrait marcher alors ?

Sur ta photo de l'ampli, on voit 2 XLR mâles, ce ne sont donc pas des entrées mais des sorties, tu ne peux pas utiliser ces prises pour relier l'ampli à ta table.