Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de mixage et ampli

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
1 Console de mixage et ampli
Salut à tous !

Je recherche un ampli pour une console de mixage. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de site sur internet qui présente ce genre de produit !!! Si quelqu'un a des adresses de site à me passer là-dessus, ça m'intéresse !
Merci
The Lonesome Gamblers
2
La quasi totalité des amplis peuvent se raccorder à la sortie d'une table de mixage. Tu ne devrais pas avoir de difficulté majeure à en trouver un qui convienne à tes besoins...
Quel type d'ampli : HiFi ou sono ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci Chimimic pour ton aide !
C'est pour une sono. Il y a plein de sites pour les consoles de mixage, les amplis de puissance etc... mais je n'en trouve pas qui présente des models d'ampli pour consoles de mixage !!!
The Lonesome Gamblers
4
Cherche simplement "Ampli sono" au lieu de chercher "Ampli pour console de mixage". Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sans trop de difficultés.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
( c'est un ignorant qui parle... :mdr: )

Citation : HiFi ou sono ?



C'est quoi la différence? :oops:




:fleche:
6
Un ampli sono est conçu pour être plus robuste, autant d'un point de vue mécanique (craint moins les chocs, inévitables en déplacement), que électrique (longue durée de fonctionnement à pleine puissance, protections contre les surcharges et les coupures de HP par exemple).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Ok merci :mdr:
8
SONO : Son Pro. :8)
La robustesse caractére la sono, mais c'est aussi conçu pour être exploité au maximun sans dégradation des composants, graçe aux témoins lumineux (Leds de Cliping) .

Hi-Fi : Son Domestique.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Attention : question profane ! Ampli de puissance pour les enceintes et ampli pour console de mixage, c'est deux amplis distincts ?
The Lonesome Gamblers
10
L'ampli q'une console amplifiée est intégrée dans la console. Il y a aussi dans n'importe quelle console des préamplis.

L'ampli pour les enceintes est un ampli séparé de la console.