Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchements sur la console behringer UB1204FX PRO

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchements sur la console behringer UB1204FX PRO
Slt tout le monde !
Je suis nouveau dans le monde de la sono, j'ai acheté une console behringerUB1204FX PRO
pour enregistrer des chansons de mon nouveau groupe. J'ai cherché des tutoriaux avant de faire des essais. En vain
Je voudrais brancher 4 micros et la sortie vers le micro externe de mon camescope numérique.
Quelle est la meilleure méthode ?
Merci d'avance !
2

Citation : Je voudrais brancher 4 micros et la sortie vers le micro externe de mon camescope numérique

comprend pas ta phrase !!!
3
Slt Take*off
En fait, je veux brancher 4 microphones sur ma console et la sortie de ma console vers un camescope.
Peut-être je m'explique mal, mais si tu permets que je t'envoie un plan de la scène (une photo) et tu comprendras mieux.
Je ne sais pas comment ajouter ou inserer un image dans ma réponse.
Si tu me laisse ton émail je t'envoie la photo qui explique mieux mon problème
Mille merci Take*off
4
Ta une entrée sur ton camescope ?
5
Oui j'ai une entrée sur mon camescope.
Pour plus de détails voir ma photo et le plan sur mon profil ou click sur mon pseudo
Merci
6
C'est une entrée line ou auxiliaire qu'il te faut sur ton camescope !
7
Sinon il y a la solution 2 :
tu envoie la sortie generale de la console direct sur l'entrée audio de ta TV et la sortie video du camescope sur l'entrée video de la TV et tu enregistre avec un magnetoscope
voila !!!
8
Pour répondre à ta question il faut plus de détails sur l'entrée de ton caméscope. Ju suppose qu'il s'agit d'un mini-jack stéréo? Si oui, utilise la sortie Tape output de ta table de mixage ,dans ce cas, tu as besoin d'un cable en Y cinch --> mini-jack
9
Merci pour l'astuce
c'est peut etre bete de ma part, mais ce que je recherche c'est cette sortie generale de la console ? Laquelle ?
cordialement
10
Mon acamescope est doté lui aussi d'entrées comme le Tape-Output de la console.
Faut-il donc d'un cable en Y
merci