Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix avec insert sur les groupes ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mix avec insert sur les groupes ??

Salut, Je recherche une table de mix 12/16 pistes avec un insert sur les sous-groupes. En gros je voudrais mettre mes 4 micros dans un sous-groupe et pouvoir utiliser un compresseur,eq ou autre effet en insert sur ce sous groupe micro. Ca me permettrai d'avoir un seul compresseur et pas 4. J'ai trouver pas mal de table avec des sous-groupe mais jamais avec des insert pour ces sous-groupe, il y a juste un insert par piste. Si vous avez des idée de table qui font ca je suis preneur. En esperant que ca existe. Arnaud

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:32:56 ]

2

Des tas de tables font cela... dans quel zone de prix tu cherches?

3
Je cherche une table 10 ou 12 voix. Dans les 500euros neuf ou occaz, un truc relativement solide puisque qu'elle va etre trimbaler pas mal. Je brancherai 4 micro, une mixette et des sirenes, sampler, etc...

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:37:33 ]

4

En occase je te conseille de regarder chez Mackie et Soundcraft, c'est du matos qui résiste bien au trimbalement ;)

Edit: j'ai oublié de parler de Allen & Health

JxB

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 13:10:17 ]

5

Tu aurais pas quelques reference de table dans mes prix avec les insert sur les groupes STP ?

6
7

 

Merci pour les suggestions

Je viens de regarder les soundcraft (EFX12 et EPM12) et elles ont pas l'air d'avoir de groupe.

https://www.soundcraft.com/products/product.aspx?pid=148

La mackie a des groupe mais je ne suis pas sur qu'il soit possible de brancher un effet en insert sur un groupe.

C'est cette fonctionnalité qui m'interesse.

Arnaud.

 

 

 

8

Bonjour,

A ma connaissance, je ne vois pas,

En même temps, je ne vois pas trop l'interret, chaque voix à une compression differente, en fonction du lieu de la personne, de sa voix etc etc ...

 

Donc, bah désolé non, à moins qu'avec une petite numérique tu arrives à faire ça