Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage ---> need help

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table mixage ---> need help

Salut à tous,

je fait appel à vous aujourd'hui car je suis un peu bloqué sur le choix d'une table de mixage...
Je fait des compositions MAO et je voudrais pouvoir séparer chaque piste de mon logiciel (envoyer) vers chaque tranche de ma table pour le live, pouvoir y mettre des effets et enregistrer le master avec les effets...

je vous ai fait un schema:

http://img6.imageshack.us/img6/5607/schemagh.jpg

(j'ai pris une alesis sur le schema, mais cest un exemple j'ai pris au pif)

il me faut une carte son externe pour la plupart, mias n'existe t'il pas des table qui font le tout sans la carte?





2

Personne ne peut m'aider?

3

hi,

cherche dans : table de mixage firewire, hélix,yamaha ,korg.

(-;  Be Funky  ;-)

4

 firewire ou usb (2) ,suivant les prises de ton pc.

(-;  Be Funky  ;-)

5

Merci pour ta réponse j'ai pas mal cherché mais pas toute les tables de mixage USB/Firewire le MIXAGE en multipiste (je me fiche un peu de l'enregistrement, je veux m'en servir pour le live, et pour un studio pour y ajouter des effets externes, et surtout des voix)
Le soucis c'est que j'ai peur de me tromper en achetant une de ces tables, je veux etre sure de pouvoir faire ce que je veux, j'en ai trouvé une:
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/NRV10.html
le soucis c'est qu'elle n'a pas assez de tranches, il m'aurais fallut 12-16 tranches, j'imagine que cela doit exister ?

6

Plop,

Pour quel budget?

JxB

7

Jusqu'à  700€ si possible

8

Salut

N'importe qu'elle table de mix fera l'affaire, penche toi plutôt sur les sorties de ta carte son

Si tu veux separer 5 pistes de ton DAW, il te faudra une interface audio avec 5 sortie separées, que tu branchera sur les entrées d'une table de mix (behringer, yamaha, mackie, soundcraft etc etc... et j'en passe)

Tu as quoi comme carte son?

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

9

Il y a une Mackie qui doit pouvoir faire cela.

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/mackie/onyx-1620i/avis/r.64524.html

C'est du tout en un: une table de mixage qui a une carte son à l'intérieur.

Mais je pense qu'il est difficile de faire moins cher à moins de rentrer dans du chinese qui tends vers le bas de l'entrée de gamme.

JxB

10

Citation de : melou2003

Salut

N'importe qu'elle table de mix fera l'affaire, penche toi plutôt sur les sorties de ta carte son

Si tu veux separer 5 pistes de ton DAW, il te faudra une interface audio avec 5 sortie separées, que tu branchera sur les entrées d'une table de mix (behringer, yamaha, mackie, soundcraft etc etc... et j'en passe)

Tu as quoi comme carte son?

Justement je n'ai pas de carte son, et le budget est serré... De plus je voudrais pouvoir enregistrer mes live (mes compos MAO)(et les effets avec)
C'est pour ça que je me tourne vers une table qui fait tout, à moins que vous ayez une alternative à me proposer (PS: même d'occasion tant que cela reste en bon état)
Merci