C'est une table numérique que tu cherches, ou sinon une table haut de gamme analogique avec d'énormes convertisseurs A/N N/A et une surface de contrôle MIDI motorisée (ou non d'ailleurs).
C'est pour quelle utilisation? Enregistrement/sonorisation lives, ou studio?
Et tu veux des potard pour contrôler tes equalizer comme sur les equalizer graphique à 3 bandes des tables de mixage?? Moi en tout cas, j'ai plus tendance à utiliser des equalizer paramétrique dans un séquenceur audionumerique, et c'est le genre de truc plus facile à modifier avec une souris plutôt qu'avec une ribambelle de potard.
D’ailleurs, j’émettrai un doute quand à savoir si la N12 permet des manips de ce genre avec ses potards. De ce que j'ai compris sur le test d'audiofanzine, il servent en mode "hardware mix", mais pas pour t'aider dans tes automations sur ton PC.
Tu veux quelque chose qui pilote les égaliseurs de cubase, ou des égaliseurs externes à cubase?
Dans le premier cas, une télécommande suffit (outre les marques citées, Alesis en fait une aussi, qui marche bien), sinon c'est une table de mixage numérique dont tu as besoin.