Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Led allumé sans branchement, table gemini ex-26

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Led allumé sans branchement, table gemini ex-26
Bonjour à tous, alors voila j'ai une petite table de mixage gemini ex26 et le truque est que j'ai les LED verte qui s'allument malgré qu'aucun câble(entrée RCA ou autres soit branchés) même en baissant les volumes et tous les potards, elles sont constamment allumés. Sa gêne pas son fonctionnement mais bon.... Si quelqu'un aurais une idée du pourquoi du comment sa serait sympa. Merci;)
2
La led rouge du milieu, c'est normale qu'elle est allumée, elle indique que l'appareil est sous tension. Quant aux led vertes, c'est surement des deux premières indiquées -20dB, non ? Si c'est celles là, c'est normal, ca signifie qu'un signal est présent dans le vu mètre, mais très faiblement (puisque pas au dessus de -20dB). Il n'y as pas lieu de s'inquiter. Par contre, si d'autres sont allumées, précise moi lesquelles, pcq ce ne serait pas normal.
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
En faite j'ai quatre led qui s'allument sur un côté.
4
4 leds sur le meme canal tout le temps allumées ?? Là oui, y'a un problème... Ca doit surement etre un signal parasite, mais si ca n'altere pas le bon fonctionnement de la table...

W. Dixon

5
En tout cas, pas de risque de surchauffe ou de surcharge ou quoi!!!! c'est sa qui le fait le plus paniqué à vrai dire. Un grand merci pour tes réponses.
6
Nan, je pense pas que tu surchauffe, mais peut etre voir le sav, parceque c'estpas tout à fait normal (je te rassure, ca urge pas, si elle marche pour le moment)

W. Dixon

7
Pour le sav, la table est plus vieille que moi (j'abuse mais bon elle a fait son temps aussi).
8
Oui, c'est vrai je y avait pas pensé... autant pour moi !
Mais si elle marche bien, tkt pas,aucun pb !

W. Dixon