Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de connection: aux vers ampli casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de connection: aux vers ampli casque
salut a vous cher afaiens

je cherche une solution pour connecter les 4 aux (mono)d'une mackie 1642vlz au 4 entrée solo de mon ampli casque de maniere a avoir 4 mix differents pour chaque zicos lors d'un enregistrement live PROBLEME : les sorties aux sont en mono (jack) et les entrees de l'ampli casques sont stereo (jack) .
j'ai pensée a me faire des cables spéciaux de maniere a recuperer le signal de l'aux et de le transmettre au voie gauche et droite de l'entree casque

est ce faisable ?? y a t il un risque pour la table ou l'ampli casque
, ou perte de signal importante sachant que les cables auront une longueur de 10m env


je vous remercie d'avance
Regge
2
Salut,
Il n'y a pas vraiment d'interré à faire ça. Si tu branches un cable asymetrique ( mono) de ton aux a ton ampli casque ça marchera. Tu n'auras pas de stéréo mais c'est pas vraiment dérangeant pour de la prise de son...
3
Salut
Cà marche effectivement mais je n'ai du son que sur une oreille (la gauche en plus:lol:) ,plutot génant.Je précise que pour cet enregistrement au local de repèt la basse,la guitare,et la batterie se trouvent dans la meme pièce et que le chanteur se trouve dans une autre pièce isolé du "bruit"
Regge