Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft, les preamp ??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soundcraft, les preamp ??
Bonjour j,ai trouvé une bonne affaire pour une console Soundcraft Spirit Studio LC 24 canaux pour mon studio, elle m'intéresse pour les sorties direct sur chaque tranches de la consoles mais au nivaux préamp je ne sais pas trop. Je sais que soundcraft font de bonne machines mais au niveau preamp et eq ca vaut quoi??

Merci
2
Ce n'est pas merveilleux, mais c'est le cas de toutes les consoles de ce prix...
Si tu veux t'en servir pour enregistrer, un préampli externe te rendra service en améliorant la qualité de tes prises. Il faut également voir ce que tu utilises comme convertisseurs.
3
mes convertisseurs sont
motu 896hd et 828mk2
le 828 n'a pas de preamp c'est pour cette raison que je voulais une console
4
Je ne sais pas si ça va t'aider mais je possède une soundcraft spirit M8 et je préfère les préamps de celle-ci à ceux de mon interface motu ultralite; mais ça ne vaut pas du tout mes préamps externes (focusrite isa et golden age project pre73).

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 22:04:07 ]

5
Non c'est évident que ca ne battera pas les ISA mais ils si ils sont meilleur que motu qui sont déjas pas mal je crois que pour des prises secondaire comme des room mic, snare bottom et meme des toms ca vas allé
merci