Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son ou table de mix firewire /adat ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son ou table de mix firewire /adat ???
bonjour , etant un peut perdu avec tous se nouveaux matos suite a une longue pause musicale , je voudrais savoir si une carte son externe et nécessaire avec une table de mix firewire ???

a l epoque 2003 , je me souvient qu il vallait mieux passait par des sorties analogiques pour enregistrer que par de l usb ! ( es que je me trompe ?):|


merci d une réponse par avance ;)
2

Plop,

Citation :

 bonjour , etant un peut perdu avec tous se nouveaux matos suite a une longue pause musicale , je voudrais savoir si une carte son externe et nécessaire avec une table de mix firewire ???

 Non, la partie convertisseur et interface carte son est intégrée dans la console pour ce genre de table de mixage. C'est comme si la carte son était dans la table de mixage.

Du coup pas besoin d'une deuxième carte son :)

Citation :

 a l epoque 2003 , je me souvient qu il vallait mieux passait par des sorties analogiques pour enregistrer que par de l usb ! ( es que je me trompe ?):|

 Là encore, les technologies ont pas mal évolué, maintenant, il est plus viable et pérenne de choisir des carte son et, plus généralement des interfaces USB par rapport à du Firewire, même si pour faire du son, le Firewire est mieux.

JxB