Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème stéréo avec table mixage LEM LIVE 240/4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 078 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème stéréo avec table mixage LEM LIVE 240/4
Bonjour,

Comme je l'indique dans le titre, j'ai un problème de stéréo avec ma table LEM LIVE 240/4. C'est ma première table de mixage et je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de tables avant. Donc voila, j'ai cherché des renseignements concernant cette table sur internet mais j'ai rien trouvé, j'ai donc cherché pour la LEM LIVE 160/4 mais pas grand chose non plus. Je ne connais donc pas les caractéristique de cette table. Le plus gros problème est que chaque canal a qu'une entré mic et line (+ insert mais je ne pense pas que ça a une importance pour le problème que j'ai). J'ai donc peur d'avoir 24 canaux mono ...

Si quelqu'un a des renseignements concernant cette table ou une autre de la série LEM LIVE .../4 je suis preneur !

+24

2
D'après le peu que j'ai pu également trouver sur cette console, j'ai l'impression que ce sont bien 24 canaux mono. La 160/4 semble avoir 8 canaux mono + 4 stéréo.
Est-ce vraiment si problématique pour toi? Tu peux toujours régler la panoramique avec le potard Pan de chaque voie :noidea:
3
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pensais regler les pan comme tu dis mais je voulais être sûr avant qu'elle ne contienne pas de canal stereo. JE vais faire ça du coup.

Merci encore !!

+24