Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite incomprehension...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petite incomprehension...
bonjour,

j'ai une table yamaha mw10c, celle ci fonctionne en usb mais comme je possède une carte son je ne me sert pas de l'usb.
et sur cette table de mixage: https://www.thomann.de/fr/yamaha_mw10c.htm je n'arrive pas a avoir que le son dans le casque ou que dans les enceintes. il sort dans les deux en même temps.

il y a aussi un potard "monitor/mix" quelqu’un pourrait m’expliquai ce a quoi sa sert?

merci,
2
Tu n'as pas un potard de réglage de niveau pour le casque et un pour les moniteurs?
Monitor/mix cela sert probablement à doser le niveau entre ce qui est déjà enregistré et ce que tu enregistres. Tout doit être dans le mode d'emploi.
3
non le level s'appelle monitor/phones, je trouve cela un peu bizarre d'avoir fait un level monitor phones Parsque quand ont met un casque c'est justement pour ne pas avoir le son dans les monitors!!lol
4
Salut,
si tu branches tes enceintes sur stereo out, tu pourras alors les couper pour n'avoir que le casque (potard monitor/phones pour le casque et stereo pour les enceintes)

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 17:57:38 ]

5
Ou (peut-être) que lorsque tu insères la prise casque, le signal vers le moniteurs se coupe? Tu n'as pas le mode d'emploi?
6
oui je l'ai le mode d'emplois, mais même en branchant le casque sa ne coupe rien, c'est ce que je pensait aussi mais rien. alors je suis sur stéréo out car c'est la seul façon de départager monitor et casque, mais par contre j'ai l'impression que plus je met fort plus le son a un effet radio quand je suis sur stéréo out.