Sujet de la discussionPosté le 14/12/2013 à 15:01:55Conseil sur choix d'une table de mixage ?
Bonjour,
Je viens demander quelque conseils concernant mon Home studio. Plus particulièrement sur le choix de ma table de mixage. Je ne suis pas débutant, j'ai un minimum d'expérience et je voudrais néanmoins un petit conseil.
Je cherche à avoir une assez bonne qualité d'enregistrement ( Pas non plus tel un gros studio, mais un bon studio amateur/semi-pro ).
J'avais deux choix, celui de prendre la Presonus Studiolive 16.4 ou d'acheter une carte son en rack ( avec pas mal d'entrées/sorties ) ainsi que le controleur qui va avec pour gérer mes plugins avec plus de précision que par la souris.
Sachant que je tourne sur Logic pro X sous Mac OS X je voudrais savoir quel choix peu le plus me convenir.
Mon budget s'élève au maximum à 1500 euros.
Merci de votre aide.
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 13:23:23 ]
Si je prend la PreSonus StudioLive 16.4 sachant qu'elle a un FW400 X2, est ce que je peux mettre un adaptateur FW400 FW800 et mettre en plus un adaptateur FW800 thunderbolt ?
Ce qui ferait 2 adaptateurs à la suite, c'est possible ?
Tu compares une console avec une carte rackable + contrôleur, je ne suis pas certain que l'utilisation tout comme les évolutions futures soient aisées en fonction du ou des projets à venir.
Citation :
est ce que je peux mettre un adaptateur FW400 FW800 et mettre en plus un adaptateur FW800 thunderbolt ?