Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2014 à 13:17:35Midas venice F-32 avec Antelope orion 32
Bonjour à tous
Un groupe m'a demandé un enregistrement live pour une maquette dans leur local de répétition. Ils ont en possession une console "midas venice f-32", et les musiciens veulent à tout pris l'utiliser . De mon côté j'ai une console "toft atb-24" avec un convertisseur "antelope orion 32". Je leur ai proposé d'utiliser la mienne pour la captation et le mix. Allez savoir pourquoi ils ne veulent pas l'utiliser..!!? Question d'oreille, de son, d'ergonomie et bla et bla e bla.....
Donc, je voulais juste savoir si il était possible de travailler avec les direct out de la Midas branchés directement, sans passer par le firewire de celle-ci, dans l'antelope orion pour avoir une meilleure convertion?
Merci à tous pour vos réponses.
Jeffala
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/11/2014 à 08:36:54
Personne pour m'aider?
0
kyl30
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/11/2014 à 09:35:55
La Venice F32 a bien des sorties directes analo sur Jack 6.35.
On peut même choisir entre "pré-insert/pré-EQ" et "post-insert/post-EQ" sur l'envoi de chaque tranche.
Tu pourrais donc sans problème numériser avec l'Orion...