Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Xenix 1204 USB

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer Xenix 1204 USB
Salut tous le monde !
J'aimerais avoir un petit conseil de votre part.
Je souhaiterais enregistrer l'ensemble de mes pistes de ma table de mixage en même temps et également avoir un rendu de ce qui sort de ma table de mixage et que je suis entrain d'enregistrer. Est ce que quelqu'un peu me dire correctement quels branchements faire car si je branche mon câble pour l'enregistrer sur le main out je ne peux par conséquent pas brancher mes enceintes . Si je branche mes enceintes sur la prise Phones est ce que le son sera le même que le son de sortie principale ?

Merci bien de votre aide ! :)

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 22:31:37 ]

2
Bonjour, tu as 2 bons choix. Tu peux raccorder tes enceintes (avec ampli) sur "2 track stereo" en RCA sur le dessus de ta console. Ensuite en enclenchant le bouton "main mix" pour envoyer le son vers "ctrl room/écouteurs", tu peux avoir le son via les prises 1/4 "ctrl room" à l'arrière de la console. De cette manière tu gardes ta prise écouteur disponible.
3
D'accord merci !
Et si je relie à la prise 1/4 contrôle room situé derrière ca me fera sortir l'intégralité des pistes avec leurs modifications apporté sur les EQ ou pas ???
4
Lorsque tu enclenches le bouton "main mix", tu envois l'intégralité de ta sortie "Main" à "CTRL room", donc oui le son est identique.