Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'AIDE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE
Bonjour, j'ai achete une console de mixage xenyx q802, j'ai un micro APEX 415, ependant ce materiel m'etant totalement inconnu il ya encore un mois, j'ai du mal a le régler et obtenir les resultats que je désire...
En effet, quand j'enregistre ma voix, le son est pas tres fort par rapport a la musique... j'aimerais bien que le micro retranscrive exactement ma voix sans bruit de fond, c'est tout ce que je demande... Merci de votre aide, monadresse mail cv180881@hotmail.com
2
Ne mets pas ton adresse e-mail en clair sur un forum, c'est le meilleur moyen de te faire spammer ! Édite vite ton message. Tu peux aussi avoir une notification par e-mail de toute réponse sur ce sujet, c'est une case à cocher ci-dessous.

Ensuite, pour ce qui est des niveaux il faut d'abord régler correctement le gain du préampli (les LEDs rouges "Clip" ne doivent pas s'allumer), et puis le "Level" de chaque voie pour équilibrer le mix.
D'où provient la musique sur laquelle tu chantes ? Si la voix semble trop faible, c'est peut-être la musique qui est trop forte, d'autant plus qu'un CD ou MP3 du commerce est déjà bien compressé (niveau moyen très élevé par rapport au niveau crête) ce qui n'est pas le cas de ta voix.

Donc si la voix est déjà au taquet, baisse la musique, quitte à remonter le volume général (sur les enceintes). Un peu de compression sur la voix peut aider aussi, mais sur cette console il s'agit d'un contrôle assez spartiate.