Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix ?
Hello les gens :)

Bon bon, je ne sais pas trop par où commencer tellement j'ai des trucs à demander...

Bref, je me lance donc voila je commence à avoir un peut de matos Hardware et j'aimerais continuer dans cette manière de créer en studio, comme en live, car le numérique "MAO etc.. à part pour le mixage et enregistrement me fait un peut chier :mdr: J'aurais donc besoin d'une table de mix avec pas mal d'input et pour y mettre plusieurs pédales d'effet, mais je n'y connais pas grand chose aux niveaux des FX externe sur les table de mix, j'ai déjà une Alesis Multimix 16 Firewire, mais il me manque quand même pas mal d'input, les 16 proposés ne sont pas assez au vue du matos engrangé et je pense que c'est pas fini, de plus je la trouve un peut limite niveaux souffle/EQ/FX et la qualité globale...

Bref je fais un petit récapitulatif de mon matos hard, histoire d'y voir plus clair :

- Elektron Analog Rythm (stéréo)
- Elektron Analog Four (stéréo)
- Elektron Machinedrum (stéréo)
- Vermona DRM III (8 mono)
- Moog Minitaur (mono)
- Arturia Microbrute (mono)
- Waldorf Rocket (mono)
- Waldorf Blofeld (stéréo)
- Nord Lead 2x (4 mono)

FX : Rack BCB 6 BOSS : 6 pédales max.