Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2015 à 15:05:48Besoin de conseil pour table de mixage
Bonjour ,
je cherche a acheter une table de mixage avec carte son intégrée , pour faire des ateliers radio avec les enfants.
Pourriez vous me conseiller un model fiable a moins de 1000 euros?
Je vous remercie chaleureusement
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/10/2015 à 15:31:35
quels sont tes besoins en entrées micro et entrés ligne ?
0
http://www.pierredon.free.fr
grosebbb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/10/2015 à 17:15:15
hello ,
j ai besoin de 4 entrées micro , 1 entrée pour diffuser du son
Le tout doit pouvoir sortir sur des enceintes et une sortie pour enregistrer l' emission
merci pour ton aide !
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/10/2015 à 19:40:06
Lorsque je fesait des ateliers radio, j'avais lorgné sur un petit mixer de behringer, le 1002B qui avait l'avantage de pouvoir fonctionner sur pile.
Mais il n'y a pas de port usb.
Il y a la mackie pro FX8 par exemple :
4 entrées micro / ligne mono
3 entrées ligne stéréo
Faders 60 mm
Alimentation Phantom, EQ 3 bandes, coupe bas sur chaque canal mono
Sorties principales en XLR
Port USB
Logiciel de production musicale pour Mac et PC Tracktion 3 inclus
Pour 200 euros a peut près.