Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peux remplacer un jamhub ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peux remplacer un jamhub ?
Bonjour,
avec mon groupe, on voudrai faire des repetes plus silencieuses , et oui la quarantaine passée oblige !
On serait intéressé par le jamhub greenroom, mais pas trop de retour d'info sur l'engin et surtout assez cher (450 neuro) et introuvable en occas.
j'ai vu les rack ampli casque a tranches indepandante, mais pas de reglages des autres musicos reliés.
Y aurait-il un moyen qui permette la config type jamhub moins onéreuse?
Merci.
2
Bonjour,

Effectivement, pas d'occase sur Audiofanzine, mais une occase ici : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/980747168.htm?ca=6_s
(Je ne suis pas le vendeur)
3
Salut Yaya17! Avec mon groupe nous répétons depuis plus de 2 ans avec un JamHub 1 fois toutes les 2 semaines car notre ami batteur dois surveiller ces enfants! je te conseillerai de l'acheter neuf car nous avons fais l'expérience de l'acheter d'occasion à un autre groupe et nous pensons qu'il en prenaient pas soin et qu'il enlevaient les câbles de la machines comme des brutes, nous avons une tranches totalement HS! Sinon Le systeme est vraiment au point et le son est tres correct , tu entend une légère compression dans le son mais Sinon pour répéter sans bruit et au casque c'est vraiment top! Sachant que tu peux régler chaque volume des autres instruments qui t'accompagne c'est enorme, si tu as un bon casque tu as l'impression de jouer avec des retour Inear

Nous branchons dessus une batterie électronique Roland , Clavier, Basse, guitare électrique et 2 Micros! Tu as egalement des presets d'effets sympa pour la reverb etc...

Sinon la machine est livré avec des embouts Jack 6,35 de plusieurs couleurs pour convertir le son de ton cable Jack mono en stéréo, Imperatif a mettre pour la basse et guitare sinon tu auras qu'un côté qui fonctionnera dans ton casque!

Et petit conseil, si vous acheter ce produit vous devrais investir dans des rallonges stéréo pour vos casques, et egalement avoir de bon casque bien isolé pour jouer!

Et si un jour malheureusement notre JamHub sois totalement HS nous acheterons un neuf sans hésitations! C'est vraiment vraiment bien et fini les accouphenes apres les répètes... Sauf si un de tes potes se trompe de tranche et trifouille des réglages! ^^

Je peux juste te conseil de foncer les yeux fermé!

Cordialement
4
Merci , on va étudier tout cela , bonne zik !
5
J'ai vu l'annonce, mais ésite un peut , surtout après la message de exarius 59?