Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'occasion table ANALOG 16 IN + 16 sorties directes pour du studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'occasion table ANALOG 16 IN + 16 sorties directes pour du studio
Salut a tout les AF ;) j'ai besoin de vos conseils. Je suis a la recherche d'une console, d'occasion , pour mon studio dont voici les criteres.
Analogique avec 16 in et 16 sorties directes analogiques ( les sorties doivent etre impérativement post fader et post eq )
Je precise je veux que les direct OUT soient analog;) pas de firewire ni USB.
4 AUX en pré au minimum
format de preference compacte
Par exemple une mackie onyx 1640 ou 1640i seraint parfaite mais pas facile de trouver dans mon budget...
Donc mon budget et de grand maximum 450€ :aime:
Si je passe par ici pour cette demande c'est que je ne connais pas toute les consoles qui permettent ceci et le critere de recherche de AF ne permet pas de selectionner juste celles qui ont les direct OUT.
En terme de sonorité je suis acutlellement sur une Allen&Heath GL2800M qui me satisfait pleinement, un peu froide mais c'est deja pas mal que je revendrai a un prix hyper interessant au passage ;)
Voila je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour me renseigner... A vos claviers merci d'avance :bravo::bravo::bravo:

Franck Studio SDF

2
up

Franck Studio SDF

3
Je ne suis pas certain que cela existe dans ce budget. Souvent c'est du pre fader/eq. Parfois on peut modifier (mais cela n'est pas systématique).