Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manque d'entrée micro, quelle solution?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion manque d'entrée micro, quelle solution?
Bonsoir!
Voilà mon problème:
J'enregistre les répétition de mon groupe quasi systématiquement via l'USB multitrack de ma table.
J'ai besoin de 10 entrées micros ,j'en ais 8 sur ma table soundcraft signature 12 MTK .
J'ai en plus une petite behringer avec 2 entrées micro , je rentre mes 2 ampli guitare (stéréo) ,et je resort niveau ligne D/G ,ce qui me permet d'entrer en jack sur une pistes stéréo libre.
ça fonctionne, c'est pas d'une ergonomie terrible.
Maintenant ,j'ai besoin de 6 entrées micros supplémentaires...
A part changer de table genre MTK 22 , je pensais à une petite table suplémentaire qui me donnerait 6 entrées micros et sortirai en niveau ligne sur 6 sorties séparées... ensuite, j'utilise les entrées stéréo libre de la table. ,j'en est 3X2,le compte est bon.
Donc, existe t il une table basique qui permette d'entrer 6 micro et de sortir 6 niveau ligne?:oo:

J'ai pensé à une table 6 mic, sortie stéréo master,+ 4 aux ,mais ça existe? Ou vous avez une meilleurs solution?
Merci de votre aide
2
Personne??
3
et un 8x preampli focusrite ou autre? sinon mackie 1402
4
Une table avec 4 sous-groupes + master te permet d'avoir 6 sorties.
Sinon tu peux aussi chercher une table munie de "direct outs" sur les préamplis, si tu n'as pas besoin de faire d'autres ajustements que sur ta table principale.