Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage usb - pilote & foncionnement

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage usb - pilote & foncionnement
Je souhaite investir dans une petite table de mix usb et qui ferait donc également office de carte son.

Cependant, j'aimerais être sûr que je pourrais vraiment l'utiliser son min besoin:

Je travaille sur windows 10 et dans magix samplitude 2015.
J'aimerais qu'elle soit donc reconnue par Windows (comme c'est le cas actuellement avec ma Presonus Audiobox) et qu'elle dispose de pilotes Asio (que je puisse régler la latence etc). J'aimerai également qu'elle puisse géré en 24bits/48khz.

Je connais très peu les tables de mix usb. Ont-elles ces mêmes fonction qu'une carte son externe (installation de pilotes, reconnues par windows et magix, etc)?

Ps: si vous avez également quelques conseils pour un budget de 150-200 je suis preneur.

Merci!

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 08:07:51 ]

2
Pour me faire une idée, est-ce que les modèles suivants, qui sont tous usb, répondent à mes attentes (reconnus Windows et Magix, latence, etc) en remplacement d'une carte son usb?


https://www.audiosource.ch/tables-de-mixage/tables-de-mixage-compactes/qx1202usb.html

https://www.audiosource.ch/tables-de-mixage/tables-de-mixage-compactes/notepad-8fx.html


Merci

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 13:21:03 ]

3
Qqun pour un peu m'aiguiller....?

Merci
4
Svp..
5
Peut-etre que mes précisions ne sont pas assez... précises.

Je complète donc ma requête:

J'aimerais une table de mix usb pour ne pas avoir à utiliser de carte son.

Je n'ai pas besoin de midi sur cette future table de mix car j'utilise mon synthé Yamaha pour piloter les vst de Magix directement par l'usb de l'ordinateur.

J'aimerais que cette table de mix usb soit utilisable comme une carte son avec prise en charge asio pour les enregistrements, car j'ai déjà eu certaines carte son usb qui généraient de la latence rien qu'en branchant des appareils par jack ou rca (genre je branchait un synthé par rca sur la carte son et lorsque je pianotais j'avais une légère latence qui m'empêchait de pouvoir composer quoi que ce soit...).

Donc en gros: existe-t'il une table de mix usb n'ayant pas nécessairement de midi et me permettant d'enregistrer sur Magix, à partir de jack ou de rca, sans latence? Et à 24 bits/48khz?

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 21:21:00 ]

6
Qqun pour m'aider?
Merci