Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2017 à 20:13:06Xone 43c ou reloop rmx 90
Salut à tous,
Je m’apprete à changer de mixette et le choix est cornelien, meme avec un budget limité (mais tout meme correct de 800/900euros !)
Je souhaiterais connaitre votre avis, avoir des retours d’expériences par rapport à ces tables.
Si je prends la xone 43c, ce serait pour y ajouter un generateur d’effet dans un second temps. (Sans doute un pioneer rmx 500 ou 1000)
Voici ma config : 2 x technics sl 1200 mk2, 2 x pioneer cdj 1000 mk3 , 1 ddj sp1, 1 paire de dicer. (Et une carte denon ds1)
Je sais deja que pour la xone, je devrai acheter la licence club kit , c’est bien compris ^^
J’ai regardé evidemment les vidéos de dj stuff sur ces deux tables, et meme plusieurs fois !
Au passage, je tiens à souligner la qualité du travail de dj Stuff pour ses vidéos pertinentes, notamment pour ces deux modèles (et pour tous les modeles présentés en Général!)
Continues à nous faire baver devant toutes ces joujoux ! Si je m´ecoutais, je serais fiché S ou banque de france ^^ !!!
J’ajouterais à l’equation la pioneer djm 850 ou 900 nxs d’occaz , mais je prefererai partir sur du neuf quand meme ...
Merci d’avances, chers fanzines b
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 20/11/2017 à 21:24:42
J’ai lu ci et là que le rmx 500 avait un petit probleme de decalage avec la xone 42 . Quid de la xone 43c à cet « effet » (sans mauvais jeu de mot ^^)