Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 43c ou reloop rmx 90

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 43c ou reloop rmx 90
Salut à tous,

Je m’apprete à changer de mixette et le choix est cornelien, meme avec un budget limité (mais tout meme correct de 800/900euros !)

Je souhaiterais connaitre votre avis, avoir des retours d’expériences par rapport à ces tables.

Si je prends la xone 43c, ce serait pour y ajouter un generateur d’effet dans un second temps. (Sans doute un pioneer rmx 500 ou 1000)

Voici ma config : 2 x technics sl 1200 mk2, 2 x pioneer cdj 1000 mk3 , 1 ddj sp1, 1 paire de dicer. (Et une carte denon ds1)

Je sais deja que pour la xone, je devrai acheter la licence club kit , c’est bien compris ^^
J’ai regardé evidemment les vidéos de dj stuff sur ces deux tables, et meme plusieurs fois !
Au passage, je tiens à souligner la qualité du travail de dj Stuff pour ses vidéos pertinentes, notamment pour ces deux modèles (et pour tous les modeles présentés en Général!)
Continues à nous faire baver devant toutes ces joujoux ! Si je m´ecoutais, je serais fiché S ou banque de france ^^ !!!

J’ajouterais à l’equation la pioneer djm 850 ou 900 nxs d’occaz , mais je prefererai partir sur du neuf quand meme ...

Merci d’avances, chers fanzines ;) b
2
J’ai lu ci et là que le rmx 500 avait un petit probleme de decalage avec la xone 42 . Quid de la xone 43c à cet « effet » (sans mauvais jeu de mot ^^)
3
Je m’auto répond : reloop RMX 90 !
Lol