Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil table de mixage numérique wifi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseil table de mixage numérique wifi
Salut à tous !
J'aurai besoin d'un conseil ou orientation.
Je cherche une table de mixage numérique wifi ou il est possible d'enregistrer en multi piste et avec des retours indépendants.
est ce que cela existe déjà dans un premier temps ?
J'ai besoin de 12 piste minimum.
je veux enregistrer du live et retoucher les pistes chez moi.
Merci pour vos conseils.
2
Oui, ça existe, il y en a plein. Tout dépend de ton budget, du besoin de faders et de boutons physiques ou si tu peux te contenter de la seule interface d'une tablette, si tu veux enregistrer sur clé USB ou si tu auras un ordinateur à coté, si tu as un iPad ou une tablette Androïd, etc.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:32:58 ]

3
Bonsoir,
j'aurai un budget de 800 euros environ et sur clé usb serai le mieux je pense pour que je puisse bosser simplement chez moi avec mon ordi.
donc avec chaque pistes séparés.
moi se que j'ai vue c'est juste un enregistrement du master mais pas en multi piste.

4
Là, comme ça, je pense à la Soundcraft UI24R et l'A&H QU-SB, toutes deux un poil plus chères que ton budget.
Si un enregistrement sur ordnateur est acceptable, alors il y a la Behringer X18 ou XR18 ainsi que la Midas MR18.
5

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:28:19 ]

6
au temps pour moi, la roland ne se connecte pas en wifi.
par contre, si tu pars sur la x18, la xr18 ou la mr18, il faudra de toute façon la connecter en usb pour l'enregistrement (le wifi permet uniquement le pilotage).
perso, j'ai une xr18 et j'en suis très satisfait. cependant vu la différence de prix aujourd'hui, je pense que je partirai sur la mr18 (meilleurs preamps, meilleures connectiques).
un exemple de live enregistré avec la xr18 (du fait maison amateur):

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:48:56 ]