Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter pour sorties de table de mixage

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Splitter pour sorties de table de mixage
Bonjour,
Je possède une table de mixage Edirol M16-DX dont je voudrais dupliquer la sortie Master quelle splitter me conseillez-vous sachant que mes sorties sont au format Jack 6.35 . Merci
2
Si tu sais souder, le plus simple est de te fabriquer un splitter passif : jack 6.35 vers deux jacks 6.35 ou autre connexion dont tu as besoin. Tu sors en niveau "ligne" et tu perdras 3 dB, ce qui est insignifiant.
3
Citation de rroland :
Si tu sais souder, le plus simple est de te fabriquer un splitter passif : jack 6.35 vers deux jacks 6.35 ou autre connexion dont tu as besoin. Tu sors en niveau "ligne" et tu perdras 3 dB, ce qui est insignifiant.

Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de plus de 2 sorties supplémentaires c'est pour cela que je recherche du déjà tout fait...

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 23:05:49 ]

4
La Palmer PLS 02 marche très bien. si tu as besoin de plus de 3 il y a le palmer prm ls (en Cascade), palmer a toute une gamme de Line splitter . sinon Klark a aussi un splitter 1-->4 ou 5 (??) mais je n'ai jamais essayé le Klark. LA audio et proco sont des noms qui me viennent á l esprit et radial bien sur.... Un boitier quelques embases XLR et un transfo.... C est peut être même pas moins cher. :facepalm:
La matrice sur une console c est pas mal aussi.... ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 15:30:49 ]

5
Citation de Jäggimfs :
La Palmer PLS 02 marche très bien. si tu as besoin de plus de 3 il y a le palmer prm ls (en Cascade), palmer a toute une gamme de Line splitter . sinon Klark a aussi un splitter 1-->4 ou 5 (??) mais je n'ai jamais essayé le Klark. LA audio et proco sont des noms qui me viennent á l esprit et radial bien sur.... Un boitier quelques embases XLR et un transfo.... C est peut être même pas moins cher. :facepalm:
La matrice sur une console c est pas mal aussi.... ;)
Merci pour tes exemples, je vais m'orienter je pense vers le Teknik DS50 de chez Klark qui a l'air plutôt pas mal niveau rapport qualité prix le seul truc c'est que les entrées et sorties sont xlr et les sorties de ma table en jack 6'35...

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 17:23:48 ]

6
Souder des adapteurs jack TRS. --> XLR c est fait en 10 mn.
7
Après renseignement pris, le DS50 ne permet que de faire du splitter en mono...
8
9
Le klark c est une DI . Par contre le distributeur audio c est peut être une solution. C est souvent utilisé en installation... Pas cette marque que je ne connais pas...
Rane, dbx, symmetrix ( je sais même pas si ça existe encore :facepalm:) font des trucs comme ça.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 21:23:13 ]