Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage controleur MP3 Phono

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion table de mixage controleur MP3 Phono
Bonjour à tous,
Je mixe sur vinyls depuis bientôt 25 ans et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parait-il, je compte passer au MP3 (et aussi parce qu'on est plus tout jeune et que les disques ça pèse lourd...)
BREF, j'aurai besoin d'un conseil avisé.
Puis-je mixer mes MP3 ET continuer de passer quelques vinyls à partir d'une même table (ou controleur avec phono) ???
Sans m'embarrasser avec des boitiers et tout et tout... (toujours le dos);)
Donc, si vous avez des idées de produits n'hésitez pas à me faire part de vos conseils. Merci d'avance.
Herve TECKEL
2
Oui, bien sûr tu peux !

Et probablement sans changer de table de mixage. Qu'est-ce que tu as actuellement ?

Il faut juste que tu "t'embarasses" d'un (ou deux) appareil qui lise les MP3 et que tu connectes comme entrée supplémentaire sur la table de mixage.

Pour lire du MP3, tu peux utiliser un balladeur, un smartphone, une tablette, un ordi portable ou un lecteur spécifique plutot orienté DJ (recherche lecteur MP3 DJ)

A toi de voir celui qui te convient le mieux.

.
3
Merci d4af,
Je pensais acheter la Hercules 4-MX ou rmx 2.
Il y a une interface audio avec phono/line.
Un bouton source permet de passer du mp3 au vinyl, mais à savoir si je peux alterner les 2, sans qu'il y ai de bugs, j'en suis moins sûr :??:
4
Bonjour,

j'ai plusieurs tables avec ce genre de commutateur phono/ligne, ça marche très bien, ça commute simplement une entrée ou l'autre.