Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

X32 Compact source son PC via USB

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion X32 Compact source son PC via USB
Hello,

En résumé j'aimerai bien créer des échanges entre un PC et la X32 Compact via USB.

Reliée et bien entendu en mettant dans W10 X32-in et X32-out, je ne trouve pas le moyen d'envoyer le moindre son du PC sur la X32, et j'aimerai aussi qu'il entre.

En attendant je me suis fais une bricole ou plutôt un système D ^^, j'ai simplement mis un jack 3.5/RCA en sortie PC et Jack 3.5/RCA en entrée. Bon rien à dire ça fonctionne et fait ce que je demande, sauf que bon la X32 à que 2 RCA, et des entrées/sorties un peu limité ( oui il y a des boitiers externes etc... ), mais si ça peut directement passer en USB bah tout bénèf et tellement plus simple ... J'ai pensé à une carte son externe, mais quasi sur => Achat inutile ... ( au moins je tape dans le XLR et pas les RCA ), ou un câble Jack XLR mais je ne sais pas ce que ça vaut. Bref si ça peut passer en USB ça m'arrangerai pas mal :D::D:

Ah vi, faut savoir, que je dirige une société d'évènementiel, cette table sert pour de nombreux events. Mais pour le moment le domaine est totalement à l'arrêt, vivement que ça reprenne, et donc de ce fait n'aie jamais avec moi de base. Là elle y est, et en me faisant ch***, je la "découvre" ( ça va c'est l'été elle à plus trop froid mdr, et je compte plus le nombre de reset usine ^^ ). Par contre si sur un event l'ingé son plante d'un coup, j'arriverai pas à le remplacer c'est sur; mais surement mieux que rien du tout et annuler :P

En vous remerciant d'avance
++

EDIT : J'ai réussi à enlever la sortie pc à la console ^^ Reste à trouver pour l'entrée, mais au pire déjà moins gênant j'ai "gagné" l'entrée RCA de la console :P:

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 21:04:22 ]