Sujet de la discussionPosté le 02/09/2020 à 00:54:30Recommandation table de mixage pour petit setup de live?
Bonjour/Bonsoir,
Je suis relativement nouveau sur ce forum et dans l'univers de la production de musique en général, un ami m'as récemment légué une vieille Roland mc-307 et j'ai tout de suite accroché, crée une floppée de pattern et songs a la qualité parfois variable et fini par acheter un sampleur et un pad à effets pour étoffer mes sons. Mais, mon installation laisse à désirer et j'aimerai bien utiliser les 3 en même temps, jusque ici je branchais ma 307 sur l'audio thru de mon sampler ce qui est loin d'être optimal. Toutes mes machines sont analogique et pour le moment j'aimerai rester loin de l'ordinateur du moins pour tout ça, idéalement j'aimerai juste une machine qui me permette de mixer mes sons, d'avoir le son de mes 3 machines et une sortie casque (devrais-je rajouter un ampli ou existe t il des tables pré amplifiées?).
Avec toute ces données là et le fait que j'ai un budget un peu serré et que je débute, qu'est ce que les utilisateurs d'audiofanzine me conseilleraient ils?
Merci d'avance et d'avoir pris le temps de lire le topic
et une agréable soirée/journée à vous!