Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question de débutant pour branchement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question de débutant pour branchement
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et totalement débutant en table de mixage.

J'ai acheté une petite table (Xenyx 1202) pour placer dans un escape game.
Le but est d'utiliser cette table à la place de micro caméra dont le son n'était vraiment pas terrible et parfois à peine audible.
J'ai donc mis cette table + 4 micro de surface Superlux sur les 4 entrées XLR de la table.
J'ai branché un casque sur la sortie Phone.
Jusque là tout va bien, cela fonctionne, j'entends tout ce qu'il se passe dans ma salle.

Maintenant je voudrais utiliser toujours ma table pour y brancher mon micro bureau + 2 prises RCA qui viennent de mon ordinateur (qui permet d'envoyer des sons et des musiques d'ambiance) + 2 enceintes passives qui se trouvent dans la salle.
Le but étant de pouvoir diffuser du son et pouvoir intervenir par micro sur les 2 enceintes de la salle.
Je le fais actuellement en passant par mon ordi et un petit ampli à côté.
J'aurai voulu savoir si je pouvais utiliser une partie de ma table Xenyx pour faire cela et simplifier un peu la chose. Tout en continuant d'utiliser les 4 arrivées micro XLR.

Merci d'avance et désolé pour mes questions de novice.
Une image en PJ.tables-de-mixage-3120141.jpg
2
hello,
peu de choix car il te reste les entrées stéréo 5/6 7/8 etc...
Il va falloir connaitre ton micro " bureau" si c'est un statique ou dynamique ...
Evidemment, tu vas brancher ton mic ds une entrée stéréo tu seras donc en mono sans doute d'un seul coté des HP.
Il faudra donc rassembler ( peut etre avec une bretelle mono vers stereo) ton micro.
un genre de truc comme ça :
https://www.thomann.de/fr/cae_ykabel_ddrum_snarepad.htm

attention, tes entrées stereo sont des entrées ligne, il faudra probablement un boitier pour pre-amplifier le signal du micro :
https://www.thomann.de/fr/millenium_ip_3.htm

bonne chance
ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 09:20:56 ]