Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour un e table de mixage pour enregistrement multipiste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour un e table de mixage pour enregistrement multipiste
Bonsoir,

actuellement en galère avec une soundcraft Signature 12 MTK, achetée neuve il y a moins d'un an... (potards qui crachent et pre amplis qui ne marchent plus... retour sav dans quelques jours) je vais surement m'orienter vers une nouvelle TDM.
Je produis de la musique électronique, donc j'utilise principalement des synthés analogiques et numériques, mono et surtout des sorties stereo) avec un Octatrack en pièce centrale pour gérer tout ça.
J'aurai besoin de 16 I/O voir 24... et je ne sais plus trop vers quelle machine m'orienter.
Num ? Analogique? J'ai commencé à faire des recherches, des produits m'ont fait de l’œil, mais je ne suis pas sur de mon choix, il me faut du port USB suis sur PC:
- Behringer X32 Compact
- PreSonus StudioLive 16.0.2 USB
- Allen & Heath Qu-16

j'ai une préférence pour la marque Allen & Heath, les avis des autres m'ont un peu refroidi...
Si vous voyez d'autres solutions et des avis à m'apporter, je vous remercie d'avance!
Bon weekend et prenez soin de vous et des vôtres!
Fitn

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

2
3
merci pour ton retour, ça ne me conviendra pas, je veux des potards, fader, eq...!
et en plus je sors d'une mauvaise expérience avec cette marque :facepalm:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook