Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2020 à 19:42:46Conseils pour un e table de mixage pour enregistrement multipiste
Bonsoir,
actuellement en galère avec une soundcraft Signature 12 MTK, achetée neuve il y a moins d'un an... (potards qui crachent et pre amplis qui ne marchent plus... retour sav dans quelques jours) je vais surement m'orienter vers une nouvelle TDM.
Je produis de la musique électronique, donc j'utilise principalement des synthés analogiques et numériques, mono et surtout des sorties stereo) avec un Octatrack en pièce centrale pour gérer tout ça.
J'aurai besoin de 16 I/O voir 24... et je ne sais plus trop vers quelle machine m'orienter.
Num ? Analogique? J'ai commencé à faire des recherches, des produits m'ont fait de l’œil, mais je ne suis pas sur de mon choix, il me faut du port USB suis sur PC:
- Behringer X32 Compact
- PreSonus StudioLive 16.0.2 USB
- Allen & Heath Qu-16
j'ai une préférence pour la marque Allen & Heath, les avis des autres m'ont un peu refroidi...
Si vous voyez d'autres solutions et des avis à m'apporter, je vous remercie d'avance!
Bon weekend et prenez soin de vous et des vôtres!
Fitn