Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage aide achat

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table mixage aide achat
Hello :)

J’ai acquis dernièrement la volca FM avec laquelle je commence à m’amuser. Maintenant je veux la coupler aux Pocket operators que j’ai. Néanmoins, il me faut une table de mixage pour que je puisse diffuser le son sur mon ampli.

Que me conseiller vous comme table de mixage sachant que j’ai 2 Pocket operator et une volca (je compte m’en acheter une deuxième prochainement).

Je vous remercie

Alexis
2
Tout d'abord, il est conseillé de voir légèrement plus large que ses besoins, en nombre d'entrées .
3
Oui c’est vrai, pour ne pas se retrouver bloquer par la suite c’est ça que tu veux dire ?
Que me conseillerez vous du coup ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 10:30:56 ]

4
Salut,

Tout depend de tes besoins. Quand j'ai commencé avec les Volca, j'ai utilisé ce genre de mixer passif :
https://www.boulanger.com/ref/1059870?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=image-son&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Connectique-audio-video&utm_content=04-IMAGE&utm_term=0460&%3Fkard%3D1&gclsrc=ds&?kard=1

Ca coute pas cher et ça marche très bien, ça ne demande pas d'alimentation et ça fonctionne dans les deux sens (mixer, splitter).

Après sinon en tzble de mixage, il suffit d'aller sur un site de vente en ligne et de choisir celle qui conviendra à tes besoins.

"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
Merci pour ta réponse Jesch

Oui c’est ce que je me suis pris en attendant d’acheter quelque chose de plus “solide”

Oui il suffit de regarder mais je n’y connais pas grand chose (si ce n’est rien...) :/

Il me faudrait une table de mixage pour mettre 2 volca et 2 pockets operator ainsi qu’un synthétiseur. Je brancherai le tout sur mon ampli ou ordi. Et je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger de pas trop cher et assez “solide”
6
Petit up :)