Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage avec un noise gate ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
1 Quel table de mixage avec un noise gate ?
Bonjour,

Je suis plutôt novice en ce qui concerne les table de mixage et j'aurais aimé savoir si il existait des tables de mixage qui ajoute un noise gate pour couper le son (exemple son de clavier, rue en arrière plan, etc).

Je suis un peu confus au niveau des différentes appellation que j'ai pu voir en cherchant sur le net, je ne sais pas dire si il y a une différence entre "Low Cut" et "Noise gate" si oui je n'ai pas trouvé ??

Actuellement j'utilise une Xenyx 302USB et je me demandais si une Alesis Multimix 4USB FX ne serais pas idéal pour réglé le problème au vu d'un bouton "Lo Cut 80hz" en attendant d'investir dans un matériel plus cher.

Auriez vous des conseils à ce niveau et peut être du matériel à recommander pour un maximum de 150-200€

Merci,
Cordialement.

PS: J'ai fait un petit tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlais excusez moi si je ne les est pas vu.

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 16:42:41 ]

2
A prix abordable, cela se trouve dans les consoles numériques. En analogique, c’est beaucoup plus cher.
3
Citation de Antoine :
Bonjour,

Je suis plutôt novice en ce qui concerne les table de mixage et j'aurais aimé savoir si il existait des tables de mixage qui ajoute un noise gate pour couper le son (exemple sont de clavier, rue en arrière plan, etc).



Salut, tu es sûr que c'est un noise gate dont tu as besoin? C'est pour quelle utilisation exactement?
4
Citation de gwayivan :

Salut, tu es sûr que c'est un noise gate dont tu as besoin? C'est pour quelle utilisation exactement?