Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche table de mixage spécifique

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche table de mixage spécifique
bonjour,

Je cherche une table de mixage analogique d'assez bonne qualité,à moins de 200€, qui comporte au moins:
-6 entrées(possibilité de brancher 6 guitares électriques ou 3 guitares électriques et 3 micros)
-6 sorties(chacune des 6 guitares en entrées peut ressortir séparément sur un ampli muni d'une entrée jack mono avec enceinte )
-une interface usb pour brancher,enregistrer et traiter via logiciel sur pc ou mac (le logiciel audio détectera les 6 entrées et les 6 sorties)
-le moyen de gérer le multi canal :pouvoir brancher un lecteur SACD et en faire ressortir le son de chaque canaux sur une enceinte monophonique(par exemple mon SACD contient 5 pistes séparées que j'écoute sur 5 enceintes monophoniques à pouvoir brancher sur cette table)
-le moyen de brancher un home cinéma 5.1 pour enregistrer séparément via logiciel du pc les 5 canaux

merci de vos conseils

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 16:17:00 ]

2
Citation :
Je cherche une table de mixage analogique d'assez bonne qualité,à moins de 200€

Bel oxymore !
Il faudrait trouver une table disposant de "direct out", de manière à ce que chaque piste dispose de sa propre sortie directe, que l'on peut brancher sur une interface pour enregistrer.