Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2021 à 16:00:33cherche table de mixage spécifique
bonjour,
Je cherche une table de mixage analogique d'assez bonne qualité,à moins de 200€, qui comporte au moins:
-6 entrées(possibilité de brancher 6 guitares électriques ou 3 guitares électriques et 3 micros)
-6 sorties(chacune des 6 guitares en entrées peut ressortir séparément sur un ampli muni d'une entrée jack mono avec enceinte )
-une interface usb pour brancher,enregistrer et traiter via logiciel sur pc ou mac (le logiciel audio détectera les 6 entrées et les 6 sorties)
-le moyen de gérer le multi canal :pouvoir brancher un lecteur SACD et en faire ressortir le son de chaque canaux sur une enceinte monophonique(par exemple mon SACD contient 5 pistes séparées que j'écoute sur 5 enceintes monophoniques à pouvoir brancher sur cette table)
-le moyen de brancher un home cinéma 5.1 pour enregistrer séparément via logiciel du pc les 5 canaux
merci de vos conseils
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 16:17:00 ]
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/04/2021 à 21:31:11
Citation :
Je cherche une table de mixage analogique d'assez bonne qualité,à moins de 200€
Bel oxymore !
Il faudrait trouver une table disposant de "direct out", de manière à ce que chaque piste dispose de sa propre sortie directe, que l'on peut brancher sur une interface pour enregistrer.