Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mixage virtuelle

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage virtuelle
Bonjour, je cherche quelqu'un ayant une solution pour obtenir une table de mixage virtuelle avec autant de canaux que voulu. Voilà, j'ai testé le logiciel voicemeeter Potato qui est très bien, mais seulement il ne propose que 3 entrées virtuelles. Je voudrais essayer d'obtenir un logiciel où je peux avoir autant d'entrée virtuelle que souhaité afin de pouvoir faire l'entièreté de mon mixage de mon ordinateur dessus. Malheureusement je crois que voicemeeter est clairement le seul dans sa catégorie. J'ai l'impression que du coté des DAW malgré que sa soit pour l'édition audio, il y ait des possibilités de faire ce que je veux, mais je m'y connais pas suffisamment. C'est pourquoi je fais appel à vous qui regardez ce message si vous auriez une petite idée.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée, journée à chacun :D:
2
Bonjour,
Est-ce que tu le veut en vst ou stand alone ? voir une daw?
Mais si tu veut le mettre en surcouche(vst), ça risque de saturer l'ordi

Une daw dans sa version full aura les pistes illimitées, Samplitude par exemple.

Il y en a 2/3 sur kvr, (Cmixer, hora) ;
https://www.kvraudio.com/plugins/the-newest-plugins/query-mixer/best-match

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Hello, honnêtement j'ai regardé la différence entre tous ce que tu m'a proposé, mais j'ai pas bien saisi la nuance que sa aurait pour moi si j'en utilisais un plutôt que l'autre. Maintenant les logiciels que tu m'as proposé sont vraiment intéressant, je vais tenter d'en obtenir un gratuit pour le tester.
Merci ! ^^
4
5
Reaper sera pas mal, et pas cher.