Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table mix Numark Scratch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème table mix Numark Scratch
Bonjour à tous,
Après 20 ans d utilisation de ma technics Sh dj 1200 qui a rendu l âme je viens d acquérir une numark scratch.
Donc hier soir je déballe, je branche tt mais je n ai aucun son qui arrive sur la table, du coup j en appelle à vos connaissances pour m aiguiller et voir si tt est correctement brancher.
En config j ai 2 technics m3d que j ai branché en rca sur ch1 et ch2, j ai bien mis le curseur sur phono, ensuite j ai branché en rca la sortie master jusqu a mon ampli marantz en me branchant sur cd.
Donc qd je lance un vinyl les leds restent éteintes malgré le fait que j augmente mon son avec le master.
Si qq à une idée ou un conseil je lui en serai fort reconnaissant.
Bon début de week end.
Jim
2
Bonjour,

Tu as bien mis sur LINE/PHONE en haut de la table et le gain est réglé ?
Derrière la table tu as mis PHONO aussi ?
Les vu-mêtres de CH1 et CH2 bougent-ils ?
3
Salut Sauce, merci pour ta réponse. Ton est bien réglé sur phono, le gain est aussi fait.
Donc non, les vu mètres ne fonctionnent pas, c est comme si les prises RCA ne fonctionnaient pas. Je suis passé chez un pote bien calé en sono pour faire des essais, tjs rien, le problème a l' air de bien venir de la table.
J irai en fin de journée dans un shop pour avoir leur avis.
4
Ok en effet ça sent pas très bon.
5
Hello, juste pour faire un retour, la table avait bien un soucis, j en ai reçu une autre et tout marche parfaitement :)
Bon dimanche à tous !