Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2023 à 07:56:48Problème table mix Numark Scratch
Bonjour à tous,
Après 20 ans d utilisation de ma technics Sh dj 1200 qui a rendu l âme je viens d acquérir une numark scratch.
Donc hier soir je déballe, je branche tt mais je n ai aucun son qui arrive sur la table, du coup j en appelle à vos connaissances pour m aiguiller et voir si tt est correctement brancher.
En config j ai 2 technics m3d que j ai branché en rca sur ch1 et ch2, j ai bien mis le curseur sur phono, ensuite j ai branché en rca la sortie master jusqu a mon ampli marantz en me branchant sur cd.
Donc qd je lance un vinyl les leds restent éteintes malgré le fait que j augmente mon son avec le master.
Si qq à une idée ou un conseil je lui en serai fort reconnaissant.
Bon début de week end.
Jim
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/03/2023 à 08:46:42
Bonjour,
Tu as bien mis sur LINE/PHONE en haut de la table et le gain est réglé ?
Derrière la table tu as mis PHONO aussi ?
Les vu-mêtres de CH1 et CH2 bougent-ils ?
0
havana738
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/03/2023 à 12:47:52
Salut Sauce, merci pour ta réponse. Ton est bien réglé sur phono, le gain est aussi fait.
Donc non, les vu mètres ne fonctionnent pas, c est comme si les prises RCA ne fonctionnaient pas. Je suis passé chez un pote bien calé en sono pour faire des essais, tjs rien, le problème a l' air de bien venir de la table.
J irai en fin de journée dans un shop pour avoir leur avis.
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/03/2023 à 13:21:32
Ok en effet ça sent pas très bon.
0
havana738
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/03/2023 à 07:26:45
Hello, juste pour faire un retour, la table avait bien un soucis, j en ai reçu une autre et tout marche parfaitement
Bon dimanche à tous !