Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tables de Mixage

Problème table mix Numark Scratch

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 2 followers
Problème table mix Numark Scratch
Bonjour à tous,
Après 20 ans d utilisation de ma technics Sh dj 1200 qui a rendu l âme je viens d acquérir une numark scratch.
Donc hier soir je déballe, je branche tt mais je n ai aucun son qui arrive sur la table, du coup j en appelle à vos connaissances pour m aiguiller et voir si tt est correctement brancher.
En config j ai 2 technics m3d que j ai branché en rca sur ch1 et ch2, j ai bien mis le curseur sur phono, ensuite j ai branché en rca la sortie master jusqu a mon ampli marantz en me branchant sur cd.
Donc qd je lance un vinyl les leds restent éteintes malgré le fait que j augmente mon son avec le master.
Si qq à une idée ou un conseil je lui en serai fort reconnaissant.
Bon début de week end.
Jim
Bonjour,

Tu as bien mis sur LINE/PHONE en haut de la table et le gain est réglé ?
Derrière la table tu as mis PHONO aussi ?
Les vu-mêtres de CH1 et CH2 bougent-ils ?
Salut Sauce, merci pour ta réponse. Ton est bien réglé sur phono, le gain est aussi fait.
Donc non, les vu mètres ne fonctionnent pas, c est comme si les prises RCA ne fonctionnaient pas. Je suis passé chez un pote bien calé en sono pour faire des essais, tjs rien, le problème a l' air de bien venir de la table.
J irai en fin de journée dans un shop pour avoir leur avis.
Ok en effet ça sent pas très bon.
Hello, juste pour faire un retour, la table avait bien un soucis, j en ai reçu une autre et tout marche parfaitement :)
Bon dimanche à tous !