Apple iPad 3
Apple iPad 3

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad.

paradies paradies

« bienvenue chez les escrocs...sauvé par les Apps non Apple  »

Publié le 12/02/13 à 12:09
voir mon avis sur l ipad mini.
Voir mon avis sur lipad mini. Immense escroquerie marketing d'Apple heureusement compensée par des qualitées techniques réèles et de bons éditeurs d'apps...

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

parfait pour surffer sur des sites qui vendent des produits ios...Les applis sont prométteuses, mais pas encore de graal.

APPLICATIONS

les gratuites sont nulles, les payantes, inutiles. Sauf les applis de remotes de consoles audio et celles des éditeurs reconnus, sans pour autant être indispensable. Rien d'indispensable en fait pour la plupart des musiciens.

A voir avec le temps...pour le moment je ne vois pas d'interet en musique que d'etre un bloc note nomade