Apple iPad 3

Tous les avis sur Apple iPad 3

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

( 4/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • pakunodapakunoda

Encore utile mais pour bidouilleur...

Apple iPad 3Publié le 05/01/19 à 19:43
    En 2019, un Ipad 3 peut encore servir pour la musique, un grand nombre d'app (audio) sont encore disponibles. Je ne l'ai pas testée au bout de ses capacités, mais cette tablette fonctionne très bien.

Je l'utilise avec Traktor DJ, Korg Gadget et autres.

Il faut cependant :
    - savoir que cette tablette n'ira pas au-delà de iOS 9.
    Certaines applications ne pourront pas être installée dans leur version la plus récente.

- on peut installer des versions qui ne sont plus disponibles dans l'app store, mais il faut une version un peu ancienne d'iTunes. On peut avoir Garage Band par ce moyen.

Je l'utilise avec Traktor DJ, Korg Gadget et autres.

Il faut cependant :
    - savoir que cette tablette n'ira pas au-delà de iOS 9.

- au point de vue de la connectique, c'est une prise "30 pins". Le dock d'Alesis est encore compatible avec.

• paradiesparadies

bienvenue chez les escrocs...sauvé par les Apps non Apple

Apple iPad 3Publié le 12/02/13 à 12:09
    voir mon avis sur l ipad mini.
    Voir mon avis sur lipad mini. Immense escroquerie marketing d'Apple heureusement compensée par des qualitées techniques réèles et de bons éditeurs d'apps...

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

parfait pour surffer sur des sites qui vendent des produits ios...Les applis sont prométteuses, mais pas encore de graal.

APPLICATIONS

les gratuites sont nulles, les payantes, inutiles. Sauf les applis de remotes de consoles audio et celles des éditeurs reconnus, sans pour autant être indispensable. Rien d'indispensable en fait pour la plupart des musiciens.

voir mon avis sur l ipad mini.

APPLICATIONS

A voir avec le temps...pour le moment je ne vois pas d'interet en musique que d'etre un bloc note nomade
  • rombautsdidierrombautsdidier

On passe à la vitesse supérieure

Apple iPad 3Publié le 11/07/12 à 14:08
    Voir le site Apple, version wifi avec 16Go de RAM
    En l'utilisant tout la journée, il faut le recharger chaque soir mais en utilisation normale, tous les 3 ou 4 jours.

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

Elle est très réactive, plus rapide que l'iPad 1 au vu du processeur plus puissant.
    Aucun ralentissement à déplorer sauf dans l'application Facebook.

APPLICATIONS

Principalement les applications des réseaux sociaux mais aussi Neyrinck V-control-pro comme surface de contrôle pour Logic Pro.

2 mois, après avoir utiliser l'iPad 1 et elle est parfaite.
    Voir le site Apple, version wifi avec 16Go de RAM

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

Aucun ralentissement à déplorer sauf dans l'application Facebook.

APPLICATIONS

2 mois, après avoir utiliser l'iPad 1 et elle est parfaite.
    Certes, certains diront que c'est fermé et qu'Android est mieux mais la stabilité et compatibilité sont au rendez-vous