Apple iPad 3
Apple iPad 3

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad.

pakunoda pakunoda

« Encore utile mais pour bidouilleur... »

Publié le 05/01/19 à 19:43
En 2019, un Ipad 3 peut encore servir pour la musique, un grand nombre d'app (audio) sont encore disponibles. Je ne l'ai pas testée au bout de ses capacités, mais cette tablette fonctionne très bien.

Je l'utilise avec Traktor DJ, Korg Gadget et autres.

Il faut cependant :
- savoir que cette tablette n'ira pas au-delà de iOS 9.
Certaines applications ne pourront pas être installée dans leur version la plus récente.

- on peut installer des versions qui ne sont plus disponibles dans l'app store, mais il faut une version un peu ancienne d'iTunes. On peut avoir Garage Band par ce moyen.

- au point de vue de la connectique, c'est une prise "30 pins". Le dock d'Alesis est encore compatible avec.