Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPhone 3GS
Photos
1/53
Apple iPhone 3GS

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPhone

Micro pour iphone - ipod touch

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 14 235 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Micro pour iphone - ipod touch
Salut,

j'aimerai faire un sujet pour reférencer tous les microphones (pas les micro skype non plus) pour iphone - ipod touch.
J'en ai trouvé que deux pour l'instant:
Blue microphone mikey. Apparement la version 2 qui est à peine ou pas encore sortie sera compatible itouch et iphone, mais la première est uniquement ipod normal. Ca se branche sur le dock, deux micros.

et un autre qui est carrement un enregistreur dans lequel on fout son bidule: alesis protrack, qui marcheraient pas terrible (batterie, soft..)

http://www.tamtamonline.com/media/catalog/product/cache/3/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/a/l/alesis-protrack-b.jpg

Désolé les photos ont l'air un peu énormes..
Afficher le sujet de la discussion
11
https://www.youtube.com/watch?v=hcYlNolI_ic

Citation :
WHICH HEADSETS AND MICROPHONES WORK WITH FOURTRACK FOR IPHONE/IPOD TOUCH 2ND GEN?

Sonoma Tested These Headset Microphones and They Work Well:

Monster iSoniTalk Microphone Headphone Adapter for iPhoneApple iPhone headset with mic (the headset included with the iPod Touch does not include the required mic)Belkin A/V cable for mic input to RCA connectorBlue Mikey works very well with FourTrack on the iPhone when used with headphones. However, multitrack recording with Mikey does not work on the iPod touch because of the location of the headphone jack. Listen to the Mikey Live Music Sample 1 Recorded with FourTrack. Watch YouTube Movie: Blue Microphones Mikey, iPhone & FourTrack App used to Create Song.See "Can I Plug.." below for other cable info.

FourTrack User(s) Reported Success Using These:

Griffin SmartTalkMacally iVoiceIII Microphone for iPod (no longer available)

No Reports Yet of People Using These - Should Work Well:

Griffin TunebudsSennheiser MM50 iP Stereo Headset for iPhoneShure Music Phone Adapter for iPhoneApple In-Ear Headphones with Remote and Mic $29Apple In-Ear Headphones with Remote and Mic $79

Other Reports:

Alesis ProTrack (able to record with it, but not able to hear playback)

Offer your opinions and tips about these and other microphones in the FourTrack forum.

THE MICROPHONE DISTORTS, WHAT SHOULD I DO?

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 18:29:29 ]

12
uilean, super ton post mais c'est un peu le bordel! En plus tu cites encore des micros de merde pour une application dictaphone, le but ici est de trouver des micros à peu près au niveau des enregistreurs zoom, boss etc..
13
uilean, super ton post mais c'est un peu le bordel! En plus tu cite encore de micros de merde pour une application dictaphone, le but ici est de trouver des micros à peu près au niveau des enregistreurs zoom, boss etc..
14

Je possède un micro stéréo pour md (Sony ECM-719).

Je voudrais l'utiliser sur iphone 3GS.

J'ai donc fait des recherches, et j'ai trouvé différentes options:

- Bidouiller un cable jack pour brancher directement le micro. C'est la solution qui parait la plus simple, mais l'inconvénient, c'est que l'enregistrement ne peut se faire qu'en mono.

- Fabriquer un connecteur "Line-in" stéréo à brancher sur le port dock de l'iphone.

j'ai trouvé ce tuto pour en fabriquer un: http://ipodfoo.blogspot.com/2009/06/making-ipod-dock-for-recording-and-line.html

Le problème, c'est que cette solution est prévue pour ipod et non pour iphone. Il semble que ça marche pour certains iphone (1G et 3G) en activant le mode avion, mais pas pour le 3GS.

- Acheter une interface audio proposant un "line-in", comme le Belkin TuneTalk Stereo par exemple. Là encore, le produit étant destiné à l'origine pour l'ipod, il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec l'iphone.

Quelqu'un a déjà essayé l'une de ces solutions avec un 3GS?

Quelqu'un a d'autres idées pour enregistrer une source stéréo?

15

Citation :

uilean, super ton post mais c'est un peu le bordel! En plus tu cite encore de micros de merde etc..

woow  bordel de merdeicon_rocket.gif

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 18:56:32 ]

16

Cherche sur Audiofanzine !

Sinon google est ton ami !

17

Citation de : woow

uilean, super ton post mais c'est un peu le bordel! En plus tu cites encore des micros de merde pour une application dictaphone, le but ici est de trouver des micros à peu près au niveau des enregistreurs zoom, boss etc..

C'est pas comme sa qu'on va t'aider !

18

Citation de : woow

uilean, super ton post mais c'est un peu le bordel! En plus tu cite encore de micros de merde pour une application dictaphone, le but ici est de trouver des micros à peu près au niveau des enregistreurs zoom, boss etc..

Merci pour ton Double post on a compris ...

Site pour personne sérieux, petit malin s'abstenir.

19

Wolala hey jim178, merci mais uilan m'a déjà envoyé plusieurs MP d'insultes débridées donc ça va allé! C'était pas très fin comme j'ai répondu mais bon ya pas de quoi s'emballer non plus. Je voulais juste dire que c'était pas génial de poster un message où on comprend pas grand chose, parceque du coup j'avais pris la peine de regarder tout les liens et yen avais pas mal, et que les produits étaient un peu hors sujet.

20

Sinon en bricolant un adaptateur ou en achetant un on doit pouvoir brancher n'importe quel micro je pense, après question impédance je ne sais pas ce que l'iphone ou ipod accepte ... ce serait intéressant de savoir ça ...

Adaptateur XRL/Jack 3.5 pour Iphone Ipod